Ma première expérience bi

 

Le premier contact que nous avons eu ensemble date de lundi dernier, ou nous avons fait connaissance en dial sur www.thelibertins.fr

 

Elle se nomme Anne, elle est un peut plus âgé que moi elle a 28 ans. Elle a découvert le libertinage en couple il y a quelques années. Célibataire depuis quelques mois elle est à la recherche de rencontres au féminin.

 

Nous avons très rapidement accroché et l’on s’est retrouver en dial presque tout les soirs de la semaine dernière ce qui nous a permis d’exprimer nos attentent et envies mutuel.

 

Jeudi dernier nous avons décidé de nous rencontrer, déjà pour pouvoir se découvrir en réel et voir si le feeling était tout aussi présent en réel quand virtuelle.

 

Je dois vous avouer que j’étais à la fois très excité par cette rencontre mais je l’appréhendais tout autant… (Après s’était la première fois que je m’apprêtais à rencontrer une femme avec qui passer un moment intime). Je l’avais avertis que se serais une première pour moi et elle a été super, nous avons convenu de dîner ensemble et de voir pour la suite en fonction du feeling sur le moment.

 

Pour notre rdv j’ai passé près de deux heures à me décider sur ce que j’allais porter lol, et au final j’ai opté pour une petite robe noir et en dessous des bas, string, et sous tif. Nous avions convenu de nous retrouver dans un lieu neutre (un parking proche du resto que l’on a choisi). Lorsque je suis arrivé elle était déjà la, tout aussi jolie que sur les photos qu’elle m’a montrées. Elle portait un petit pull laissant deviner sa jolie poitrine et un jeans dans lequel elle avait de petites fesses à croquet.

 

Tout de suite le stress que j’éprouvais est tombé, on a discuté 5 minutes et on est allé au resto. La première partie de la soirée s’est très bien passé, le feeling était tout aussi présent qu’en dial et à la fin du repas elle m’a proposé d’aller prendre un verre chez elle (afin que l’on soit dans un contexte un peut plus intime pour parler).

 

Nous nous sommes rendu chez elle, la on s’est installé dans son salon, elle m’a proposé une petite coupe de champagne, on a discuté un petit moment et elle m’a demandé si je me sentais prête à franchir le pas. Je lui ai répondu que j’en avais envie, mais quand même temps j’étais quelque peut stresser à cette idée. Elle m’a ensuite proposer que l’on échange un baiser histoire de faire un premier petit pas…. J’ai adoré, ses lèvres étais douce, et j’ai ressentie l’excitation envahir tout mon corps. Pour la suite elle m’a proposé un petit massage pour commencer en douceur. Elle m’a invité à la suivre dans sa chambre, elle a cherché de l’huile de massage et une serviette qu’elle posa sur son lit.

 

Elle s’est approcher de moi, elle m’a embrassé à nouveau tout en ouvrant ma robe dans mon dos. En un instant ma robe tomba au sol me laissant en sous vêtement devant elle. Elle me demanda de me retourner, puis elle m’a retiré mon sous tif ainsi que mon string, j’étais pris entre un sentiment de gène et d’excitation, elle m’invita à m’asseoir et elle me retira mes bas me laissant totalement dévêtu devant elle. Puis elle commença à se déshabillé, elle retira son jeans ainsi que son pull avant de m'inviter à m’allonger sur le ventre.

 

Elle prit son huile et elle m’en a mis sur le dos avant de commencer à me masser. Elle avait les mains très douces, elle commença par le dos, puis les fesses et les jambes… quelques petits minutes plus tard elle écarta un peut mes jambes et j’ai pu sentir, à plusieurs reprise sa main efflorer mon sexe… j’étais de plus en plus exciter et elle le ressentait… elle me demanda de me retourner sur le dos et elle poursuivie son massage, quelques minutes plus tard elle se plaça a genoux entre mes jambes me laissant totalement ouvert et à sa merci. Son massage est devenu très vite plus intime, je sentis ses doigts sur mon sexe avant de les sentir en moi et elle à poursuivi par un très agréable cunnilingus, en moins de 5 minutes elle me fit atteindre l’orgasme.

 

Elle s’est ensuite allonger à mes cotés (me laissant récupérer de mes émotion) et me demandant si j’ai apprécié et j’ai adoré.

 

Elle me proposa que l’on prenne une douche afin de m’enlever l’huile de mon corps. On s’est rendu dans sa salle de bain, elle enleva ses sous vêtements me dévoilant son sexe totalement épilé et on a pris une douche ensemble. S’était la première fois que je sentais un corps de femme contre le mien, elle prit ma main et la posa sur l’un de ses seins tout en me caressant. Elle glissa ensuite ma main entre ses cuisses me laissant sentir son sexe du bout de mes doigts. Elle me demanda si j’avais envie de la « goutter » (avec un petit sourire coquin) je me suis accroupie et j’ai glissé ma langue le long de ses lèvres… cette sensation était très agréable… On est resté un bon moment ensemble sous la douche à s’amuser.

 

Nous sommes ensuite retourné (totalement nu) dans son salon ou nous avons repris une petite coupe de champagne. Elle me demanda si j’avais envie que l’on s’amuser à l’aide d’accessoire, l’idée me plaisait bien… et elle repartis dans sa chambre et quelques instants plus tard elle est revenu portant un gode ceinture… j’étais très exciter… on s’est embrasser et elle m’a demander de me retourner afin d’être à quatre patte devant elle… Elle embrassa mes fesses, et fit glisser sa langue de mon sexe jusqu'à mon anus… puis elle me prit avec son gode ceinture… On s’est amuser encore un bon moment et l’on a passé la nuit ensemble… au réveille on a déjeuné et on a remis cela sur la fin de mâtiné.

 

Se fut un moment inoubliable et très agréable, on devrait se revoir et renouveler l’expérience très prochainement.

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus